Le personnel de la DIGIT aime les open space à Bruxelles… Quid de Luxembourg?

Le 17 décembre dernier, la Directrice générale de la DIGIT, en présence de M. Becquet – Directeur d’OIL, a invité son personnel de Luxembourg pour l’informer des derniers détails du projet d’open space au Drosbach et par conséquent venir faire des commentaires et poser des questions mais sans tenir compte des réactions négatives !

Malgré toutes les tentatives pour rassurer le personnel de Luxembourg au travers une certaine transparence (création d’un wiki, FAQ, etc.) et le témoignage de collègues de Bruxelles en vidéoconférence qui semblaient tous très satisfaits, il reste que les modèles employés pour cette opération demeurent le Black-Pearl, B-28 et G-1 à Bruxelles. Ceux précisément qui ont entrainé, lors de leur mise en place, la colère et le mécontentement des personnels auxquels ils étaient destinés.

La Directrice générale de la DIGIT a réaffirmé sa volonté de ne pas tenir compte de l’avis du personnel en organisant, par exemple, un vote. Par contre elle a tenu à préciser que sa porte demeurait ouverte et qu’elle était à l’écoute de son personnel… Pour en savoir plus

2019-12-21T19:10:26+01:00