Promotion / Reclassification 2022: Que convient-il de faire si…

Les exercices de promotion (Fonctionnaires) et de reclassification (Agents Contractuels) 2022 sont maintenant terminés. Les résultats individuels sont aussi visibles dans votre dossier Sysper.

Aucun système n’est parfait, les systèmes actuels encore moins que les précédents. Tous les Syndicats y étaient opposés, mais la Commission, fidèle à ses principes de “dialogue”, les imposa.

Fidèle à sa mission, l’USF Luxembourg vous informe sur ce qu’il convient de faire si vous avez fait appel et que vous n’êtes pas promu ou reclassé.

Les comités de promotion (AD et AST) ainsi que le comité de reclassement des Agents Contractuels ont examiné l’ensemble des appels mais ne disposaient que de 5% de quotas pré-répartis par grade avec peu de possibilités de manœuvre.

La Représentation du Personnel a pu cette année encore défendre et obtenir une liste allant au-delà des 5% sans toutefois parvenir à supprimer toutes les injustices et les discriminations constatées dans les appels.

Votre appel n’a pas été retenu? Il vous reste la phase contentieuse10 “article 90”. L’USF Luxembourg est à votre disposition pour vous conseiller. Pour en savoir plus

2022-11-11T11:41:54+01:00