L’exercice d’évaluation 2023 est lancé. Il concerne les fonctionnaires et agents (contractuels et temporaires)

Il y a du nouveau cette année. L’institution a décidé de modifier le rapport à règles constantes (les Dispositions Générales d’Exécutions qui régissent l’exercice ne changent pas). Elle introduit la fusion de 3 rubriques (Rendement, Compétence, Conduite) ainsi que la possibilité de reconduire votre rapport (que nous vous déconseillons fortement de choisir). La partie formation est maintenant désolidarisée de l’évaluation et doit en théorie aider à la suite de votre carrière. Mais en substance, l’exercice sera le même pour vous et pour votre Évaluateur.

Votre Autoévaluation est fondamentale … ne la négligez pas !!!

Elle sert de base pour l’évaluation de votre Reporting Officer et aura une incidence directe ou indirecte sur vos perspectives de carrière, votre mobilité, votre promotion ou sur les chances de succès d’un éventuel appel en cas de non proposition par votre Direction générale.

Comme chaque année l’Union Syndicale Fédérale Luxembourg vous propose quelques conseils simples pour rendre cet exercice utile pour votre carrière et pour éviter certains pièges.

Les principes fondamentaux d’une bonne autoévaluation sont : synthèse, concision et factualité. Pour en savoir plus

2023-01-11T10:49:11+01:00