Personnel de la DIGIT affecté au DROSBACH: êtes vous prêt a travailler en bureaux paysagers?

La DIGIT vient d’informer son personnel àLuxembourg de son intention d’installer des bureaux paysagers au DRB comme elle l’a fait à Bruxelles. Pour cela, une task-force a été créée en collaboration avec OIL et un calendrier précis de l’opération établi avec fin de l’opération prévue pour décembre 2020.
Le Manuel des conditions d’hébergement partie 2 pour tout projet d’implantation de bureaux paysagers indique les étapes du dossier tout en mentionnant la nécessité de consultation du personnel ainsi que du CSHT. Le manuel prévoit également une évaluation de l’aménagement après quelques mois de fonctionnement et détermination, le cas échéant, des actions correctives nécessaires.
La Commission essaie de nous vendre un well-being pour compenser le stress ressenti dans cette nouvelle configuration du travail soi-disant moderne. Pour en savoir plus
By | 2019-10-12T20:45:02+02:00 octobre 8th, 2019|Tracts|Commentaires fermés sur Personnel de la DIGIT affecté au DROSBACH: êtes vous prêt a travailler en bureaux paysagers?